bénégo devient partenaire de My weekend for you

Publié le
5/3/2020
Je partage cet article :
Reste informé de nos actualités
Félicitations 🎉 tu es bien inscrit à notre newsletter
Oups ! On dirait que ton adresse e-mail n'est pas au bon format...

Bénégo devient partenaire de la plateforme d’hébergement collaboratif My weekend for you.

L’objectif : accompagner davantage la communauté bénégo dans leurs actions de bénévolat sportif

 

À propos de My weekend for you :

 

My weekend for you est une plateforme d’hébergement collaboratif entre particuliers qui compte aujourd’hui plus de 30 000 membres. Mais My weekend for you, c’est avant tout une communauté de personnes qui se reçoivent le temps d’un weekend les uns chez les autres et qui partagent des passions communes comme le tourisme ou encore le sport.

Le principe est simple, les membres deviennent hôtes en proposant via la plateforme des séjours autour de thématiques précises (randonnées, cyclotourisme, bénévolat). Les autres membres de la plateforme peuvent alors profiter d’un accueil à titre gratuit. Une superbe occasion de tisser des liens forts et de se faire de nouveaux amis.  

 

Le partenariat :

 

Chez bénégo, nous cherchons continuellement à encourager l’engagement bénévole dans le sport et à faciliter son accès. Nous recherchons donc des solutions innovantes pour accompagner nos membres au moyen de services complémentaires. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que, grâce à notre partenaire My weekend for you, nous faisons un pas supplémentaire dans cet accompagnement.

Aussi, nous sommes très heureux de proposer à nos membres une solution dont le modèle se base sur l'économie de partage, qui oeuvre pour un monde plus social et généreux.

Grâce à ce partenariat, chacun des membres de la communauté bénégo aura désormais accès à un hébergement gratuit le temps d’une mission de bénévolat.

Voici deux exemples concrets :

 

-      À chaque fois qu’un bénévole souhaitera participer à une mission de bénévolat, il lui sera demandé s’il a besoin d’être hébergé le temps de la mission. Si sa réponse est positive, il sera invité à s’inscrire sur My weekend for you afin de trouver gratuitement un hébergement proche du lieu de la mission. Les bénévoles qui habitent près du lieu de la mission et qui désirent accueillir d’autres bénévoles chez eux pourront ainsi le faire. Une belle manière de renforcer les liens au sein de la communauté bénégo !

 

-      Les organisation sportives membres de bénégo pourront également profiter du service de My weekend for you pour diffuser des propositions d’hébergement à destination des bénévoles mais également pour les participants de leurs évènements sportifs.

  

Ce partenariat est le premier d’une longue série qui nous permettra d’accompagner et de soutenir davantage l’ensemble de nos membres (bénévoles et organisations sportives) dans leurs actions de bénévolat sportif.

Visitez la page partenaire de My weekend for you.