Bénévole INTERPOLES Handball 2020

bénévole sport
Handball
date de la mission de bénévolat sportif
Du 30 janv au 05 fev 2020
lieu de la mission de bénévolat sportif
Bourg-de-Péage (26)

Deviens bénévole sur les INTERPOLES de handball 2020

Les interpoles 2020  est une compétition opposant les meilleurs joueuses espoir de différentes régions.Cet événement se déroulera du 31 janvier au 4 février 2020 au complexe Vercors. Nous allons avoir besoin de bénévoles pour permettre la bonne réalisation de ces 5 journées.

Nous aurons également besoin de bénévoles pour la mise en place un jour avant le début de la compétition (le 30 janvier) et pour nous aider à clôturer l'événement (le 5 février)

Les missions de bénévolat sur cet évènement sportif :

- Buvette

- Restauration

- logistique

Le planning pour les bénévoles :

L'organisateur vous contactera pour vous donner toutes les informations nécessaires.

Pour remercier les supers bénévoles :

- Soirée de clôture

Je participe

Informations sur l'organisation sportive :

Le club a été créé en 1965, en 2016 il a pris le nom du Bourg de Péage Drôme handball, à ce jour le club compte plus de 330 licenciés et l'équipe senior fille 1 évolue en Ligue Butagaz Energie depuis maintenant 3 saisons. Pour les interpôles qui se dérouleront du 31 janvier au 4 février 2020, nous allons avoir besoin du plus possible de bénévoles disponible pour permettre le bon déroulement et la bonne organisation de ces 5 journées. Au sein du club, les bénévoles sont très important puisqu'ils sont une aide importante lors des jours de match notamment sur la gestion de la buvette, la préparation des réceptions VIP d'avant et d'après match et le placement des personnes en tribunes VIP et grand public...Sans eux, les nombreuses tâches ne seraient pas réalisable pour les seuls salariés du club.

Apprenez-en plus...